
µATX Xigmatek Alphard M RGB avec panneaux vitrés (Blanc) - EN44533 - 1FO
Boîtier Mini Tour avec façade et paroi en verre trempé et 4 ventilateurs ARGB
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
Guarantee safe checkout

Le boîtier Xigmatek Alphard M combine élégance et compacité. Il mettra vos composants en valeur grâce à sa façade et sa paroi en verre trempé. Ce boîtier PC au format Mini Tour est équipé de 4 ventilateurs ARGB de 120 mm et pourra recevoir une carte graphique de 350 mm de longueur. Il vous fera bénéficier d'un environnement optimal pour concevoir une machine compacte et dédiée au gaming.
Efficacité et élégance
Véritable vitrine, pensée pour valoriser vos composants grâce à sa paroi et sa façade en verre trempé, ce boîtier Xigmatek vous satellisera de bonheur. De format Mini Tour, il peut accueillir une carte mère M-ATX ou Mini-ITX, une carte graphique de 350 mm de long, une alimentation de 180 mm de long et un ventilateur CPU de 165 mm de hauteur.
Livré avec 5 ventilateurs 120 mm, l'Alphard M est refroidi avec efficacité et style. En effet, les 4 ventilateurs créent une superbe ambiance lumineuse. Il se montre compatible avec un système watercooling et dispose de 3 autres emplacements libres pour ventilateurs.
Caractéristiques principales :
Boîtier Mini Tour pour carte mère M-ATX/M-ITX
4 ventilateurs 120 mm ARGB pré-installés
7 emplacements de ventilateurs
Façade et Fenêtre latérales en verre trempé
Compatible watercooling (radiateur de 280 mm maximum)
2 baies de stockage (3.5" HDD x1 + 2.5" SDD x1)
Hauteur maximale du ventirad : 165 mm
Longueur max. carte graphique : 350 mm
Longueur max. Alimentation : 180 mm
Pas de commentaire de client pour le moment