
Aerocool Split RGB - 1FO
Boîtier Moyen Tour avec avec fenêtre en acrylique et rétroéclairage RGB en façade
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
Guarantee safe checkout

Aerocool apporte avec le boîtier Split un produit accessible qui ne néglige pas pour autant son look : en effet, sa ligne minimaliste et moderne le rend parfait pour une intégration dans tout type d'environnement et son fin bandeau de LEDs RGB souligne son orientation gaming avec élégance. Parfait pour une configuration ATX/Micro-ATX/Mini-ITX, le Split est en mesure de recevoir une carte graphique de 326 m et un ventirad de 155 mm de haut. Un ventilateur de 120 mm est inclus à l'arrière et la façade dispose de plusieurs grilles d'entrée d'air pour une ventilation plus efficace.
Le ventilateur arrière de 120 mm situé à l'arrière du boîtier assure un rafraîchissement constant de vos composants, couplé avec les différents entrées d'air situées sur la façade : ainsi vous pourrez jouer confortablement sans que vous composants deviennent trop chauds en quelques instants. Un bandeau de LEDs RGB intégré à la face avant apportera une touche de couleur à votre installation. Choisissez parmi 6 modes dynamiques et 7 couleurs statiques pour aboutir au résultat voulu !
Un panneau latéral en acrylique vient compléter l'équipement du Split : vous pourrez ainsi admirer l'intérieur de votre PC à tout moment. Besoin de stocker de nombreux disques ? Les 2 baies 2.5" et 2 baies 3.5" devraient vous permettre de garder sous la main tous vos programmes préférés. Au niveau de la connectique, vous retrouverez 1 port USB 3.0, 2 ports 2.0 ainsi que ports audios classiques (micro et casque).
Boîtier moyen tour avec fenêtre en acrylique
1 ventilateur arrière de 120 mm fourni
Cartes mères : format ATX, micro-ATX & mini-ITX
2 baies 3.5" + 2 baies 2.5"
Bandeau de LEDs RGB en façade
Longueur maximum de la carte graphique : 326 mm maximum
Hauteur maximum du ventirad : 155 mm
Dimensions : 192.5 x 412.5 x 392 mm
Poids : 2.7 kg
Pas de commentaire de client pour le moment